Juventus Turin : La crainte de perdre Pogba

Juventus Turin : La crainte de perdre Pogba

Interrogé par The Independent, Andrea Agnelli, le président de la Juventus Turin, a indiqué qu’il serait compliqué de retenir Paul Pogba en cas de très grosse offre. Publié le 10 Octobre 2013, à 15h10 JUVENTUS POGBA

En passe de prolonger son engagement qui court actuellement jusqu’en juin 2016, avec une très importante revalorisation salariale à la clé, Paul Pogba, le milieu de terrain international français de la Juventus Turin, est-il sur le marché ? Interrogé par The Independent, Andrea Agnelli a fait le point sur la situation de l’ancien joueur de Manchester United. Et le message est clair : les Bianconeri ne peuvent plus soutenir la comparaison avec les plus grosses fortunes du football européen.

« Si je devais juger du point de vue d’un footballeur, l’Italie n’est plus la destination finale mais une destination de transit, explique le président de la Vieille Dame. J’essaie de penser à ce que l’on fera dans deux ou trois si on reçoit une offre massive pour l’un de nos meilleurs talents que nous avons aujourd’hui, Pogba, le Français de 20 ans. Est-ce que l’on sera capable de le retenir ? Je ne sais pas. Pour l’instant, je ne pense pas que nous ayons la force pour retenir un tel joueur. Regardez ce qui est arrivé au Milan AC. Ils ont été obligés de donner Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva afin de payer les chèques. A la fin de la journée, vous pouvez être attractif mais vous devez aussi avoir la puissance économique. »

Leave a comment